MUSIQUE

lundi 1 avril 2013

Fugue puis disparition de Calypso

Calyspso  s'est enfuie, mi-janvier 2013de chez Josy, à Esclaquens, en banlieue de Toulouse. Calypso était à Escalquens depuis juillet 2012, peu avant mon déménagement. En effet, intégrant un appartement de 40m2 à Boulogne Billancourt, je ne pensais pas pouvoir y garder Bart, Calypso et Bickie, d'autant que Bart vocalise très fort ses états d'âme. Comme Bart et Calypso s'adorent, javais pensé que les garder ensemble, même si c'était ailleurs, les garderait heureux. Mais une fois loin, je n'avais plus la maîtrise des choses, et ce n'est plus moi qui pouvait décider de la vie quotidienne de mes deux chats quoi qu'il ait pu être dit au préalable, cela je l'ai compris bien trop tard. Mes appels sont restés sans réponse pendant deux mois (la personne n'osait pas m'annoncer la disparition de ma chatte), et puis j'ai enfin réussi à la mi-mars à savoir de quoi il retournait. Je ne commenterais pas, je veux simplement tout faire pour retouver Calypso "musaraigne" Aureus Draconis, Puce électronique N° 250269801072172.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire